Le Guide de cas d’utilisation de Cision Communications Cloud
Comment les communicateurs d’aujourd’hui parviennent-ils à établir leur marque et à façonner leur image face à des défis de taille?
Actualités médias chez CTV Vancouver & Global News
Mona Mahmoud et Abigail Turner se joignent à CTV Vancouver, Amanda Connolly est promue chez Global News et bien plus.
Bon contenu sur le fil Octobre 2022
Actualités médias chez Globe and Mail & ET Canada
Kyle Fulton se joint au Globe and Mail, Sangita Patel est maintenant l'hôte de ET Canada, la Presse Canadienne embauche quelques journalistes.
4 étapes pour un cycle de vie personnalisé des relations publiques
Lisez la suite pour voir comment les éléments visuels peuvent stimuler l’intérêt envers votre communiqué sur les résultats et le faire ressortir auprès des investisseurs que vous convoitez.
Pourquoi vous devriez ajouter des infographies à votre communiqué sur les résultats
Lisez la suite pour voir comment les éléments visuels peuvent stimuler l’intérêt envers votre communiqué sur les résultats et le faire ressortir auprès des investisseurs que vous convoitez.
Bon contenu sur le fil Septembre 2022
Pièges à éviter dans les relations avec les investisseurs
Notre livre électronique, Pièges à éviter dans les relations avec les investisseurs, vous aidera à comprendre comment informer les investisseurs sans risquer de commettre des erreurs qui pourraient faire perdre des investisseurs à votre entreprise.
Bon contenu sur le fil Août 2022
4 façons créatives d’élargir la portée de vos nouvelles au-delà du communiqué de presse
Nous vous proposons quatre méthodes originales pour élargir la portée des nouvelles de votre marque et accroître l’audience de votre message, directement à partir de votre communiqué de presse.
Bon contenu sur le fil Juillet 2022
Bon contenu sur le fil Juin 2022
Racontez votre histoire comme vous le souhaitez avec le marketing de contenu au Canada
Racontez votre histoire comme vous le souhaitez avec le marketing de contenu au Canada
Bon contenu sur le fil Mai 2022
Rapport mondial 2022 de Cision sur l’état des médias
Nous avons interrogé plus de 2 700 journalistes pour notre 12e Rapport annuel sur l'état des médias. Découvrez ce qui préoccupe actuellement les journalistes et ce qu'ils attendent des professionnels en relations publiques.
Rapport Mondial sur la Communication 2021
Cision et PRWeek ont encore une fois uni leurs forces pour cerner et comprendre les plus grands défis et les plus belles occasions à saisir pour les professionnels en communication en ce moment.
Rapport 2021 sur l’état des communiqués de presse
We analyzed 100,000 press releases (so you didn’t have to). Here’s what we found.
Cinq leçons clés tirées du Rapport 2021 sur l’état des communiqués de presse
Chez Cision, nous croyons que les communiqués devraient avoir un ton qui reflète un certain savoir-faire. Pour vous aider à élaborer votre stratégie de RP, nous avons donc préparé un second Rapport annuel sur l’état des communiqués de presse
Trois raisons d’intégrer des éléments multimédias à votre contenu
Qui ne connaît pas l’expression « une image vaut mille mots »? C’est peut-être une phrase un peu clichée, pourtant elle repose sur des faits scientifiques. (Maintenant, je me demande pourquoi j’ai choisi une carrière en rédaction plutôt qu’en photo… mais je m’écarte du sujet!)
Rapport mondial 2021 de Cision sur l’état des médias
Nous avons interrogé plus de 2 700 journalistes pour notre 12e Rapport annuel sur l'état des médias. Découvrez ce qui préoccupe actuellement les journalistes et ce qu'ils attendent des professionnels en relations publiques.
5 défis que les marques peuvent surmonter avec l’aide des professionnels en communication
Ces problèmes ne feront que s’aggraver avec le temps s’ils ne sont pas réglés.
Attribution des médias acquis : la dernière pièce du puzzle
En fin de compte, les médias acquis doivent être considérés comme une tactique au sein d’une stratégie intégrée de communication et de marketing.