Le Guide de cas d’utilisation de Cision Communications Cloud
Comment les communicateurs d’aujourd’hui parviennent-ils à établir leur marque et à façonner leur image face à des défis de taille?
Rapport 2019 de Cision sur la situation des médias
Pleins feux sur Small Dog Creative
Nous avons rencontré Ally Bertik, adjointe aux RP et au marketing à Small Dog Creative, afin de discuter des raisons pour lesquelles son employeur a choisi Cision, des utilisations qu’elle en fait pour peaufiner sa stratégie de communication, de ses trucs et astuces, et plus encore!
Indigo continue de raconter l’histoire de sa réussite comme détaillant grâce à Cision Communications Cloud
Découvrez comment Indigo se sert de Cision Comms Cloud et des services de distribution de Cision pour raconter l’histoire grandissante de sa marque chapitre après chapitre.
La Banfield Foundation et Coyne PR élèvent le niveau de sensibilisation en matière de préparation aux catastrophes pour les animaux de compagnie en collaboration avec Cision
Qu’il s’agisse d’aider à la protection des espèces les plus menacées du pays ou de veiller à ce que les forêts demeurent intactes afin de continuer à en profiter dans les générations futures, Conservation de la nature Canada (CNC) a d’innombrables histoires qui méritent d’être racontées. Et pour s’assurer que ces histoires atteignent le bon auditoire, l’organisme en est venu à compter sur Cision.
Transformation du secteur des communications : une stratégie de gestion des médias acquis
Mettre en œuvre la mesure réelle : une stratégie de gestion des médias acquis
Manuel du communicateur moderne : Un guide sur les façons de transformer pour le mieux les relations publiques et les médias acquis
Cision Communications Cloud® et Cision Insights aident pladis à atteindre une grande visibilité pour ses marques de collation, ainsi que la mesure à 360 degrés
Par le biais de son agence de RP, 3 Monkeys Zeno, pladis utilise désormais la plate-forme Cision Comms Cloud, qui fournit à l’entreprise un ensemble d’outils axés sur les données pour élaborer des graphiques des influenceurs, mener des diffusions médiatiques plus ciblées et parvenir à la mesure réelle dans tous les canaux et activités.
Cision Communications Cloud® et Cision Insights aident pladis à atteindre une grande visibilité pour ses marques de collation, ainsi que la mesure à 360 degrés
Par le biais de son agence de RP, 3 Monkeys Zeno, pladis utilise désormais la plate-forme Cision Comms Cloud, qui fournit à l’entreprise un ensemble d’outils axés sur les données pour élaborer des graphiques des influenceurs, mener des diffusions médiatiques plus ciblées et parvenir à la mesure réelle dans tous les canaux et activités.
Les quatre étapes à suivre pour créer le plan de communication par excellence en situation de crise
Guide des médias sociaux de l’initié
Ce n’est pas un secret que certaines marques remportent un très grand succès sur les médias sociaux. Qu’est-ce qui les distingue des autres?
10 conseils pour inciter les journalistes à lire votre présentation et à couvrir votre nouvelle
Devant l’abondance d’outils des médias sociaux, de fils de nouvelles et de sites de regroupement qui tentent de s’arracher l’attention des journalistes à travers les multiples dates de tombée, vous avez peut-être l’impression que faire une présentation accrocheuse relève de l’exploit.
Rapport mondial sur les communications 2018 : défis et tendances
Depuis les talents jusqu’à l’achalandage, en passant par le contenu et les activités des consommateurs, ce deuxième rapport mondial annuel de Cision et PRWeek indique comment les données et l’analytique stimulent la fonction des communications et quelle est leur incidence à l’échelle de l’entreprise.
71 façons d'obtenir une couverture médiatique
Toutes les marquent veulent de la couverture médiatique. Comment vous démarquer quand vient le temps d’attirer l’attention des journalistes?
Trousse de présentation santé canadienne
Établir des relations avec les influenceurs et les créateurs de tendances dans le secteur de la santé est crucial pour faire connaître vos histoires à votre auditoire cible. Les professionnels des médias figurant dans notre trousse de présentation santé représentent les publications et les blogues spécialisés en santé les plus importants dans lesquels votre marque pourrait se faire connaître.
Calendrier de contenu 2019 et modèle (pourquoi l’utiliser et de quelle façon)
Les stratégies de marketing et le contenu sur les médias sociaux comprennent de nombreuses variables qui peuvent être difficiles à gérer. Par contre, à l’aide d’un outil clé, vous pouvez non seulement planifier votre approche marketing, mais aussi tirer profit de moments précis dans l’année où certaines campagnes connaîtront du succès.
Exploitez votre influence en temps réel en 6 étapes
Les marques des quatre coins du monde prennent part aux conversations sur le web et les médias sociaux, mais peu d’entre elles ont une voix qui les différencie.
Les meilleures pratiques de la baladodiffusion
Les nouvelles technologies ont fait de la baladodiffusion un médium encore plus facile à créer et à consommer. C’est une très bonne nouvelle pour les professionels des relations publiques et des communications. Avec les balados, vous pouvez atteindre un public concentré uniquement sur vous. Pour y parvenir, vous devez connaître les bonnes et les moins bonnes pratiques de la baladodiffusion. Cision est là pour vous aider avec son guide « Les meilleures pratiques de la baladodiffusion ».
Le Guide des neuf étapes pour mesurer le rendement social du capital investi
Presque toutes les marques utilisent maintenant les médias sociaux. Cependant, 85 % d’entre elles ne peuvent prouver l’impact de ceux-ci de façon quantitative.
9 façons de démontrer la valeur de vos RP
La complexité des relations publiques peut faire de leur mesure une tâche herculéenne. Les marques ont non seulement divers besoins et objectifs, mais aussi un grand choix de canaux de communication. Par conséquent, ceux qui recherchent des formules toutes faites pour la mesure auront du mal à cerner le réel rendement du capital investi.
L’influence des médias acquis dans le marketing de la performance
Une nouvelle étude indique que les professionnels du marketing interentreprises investissent autrement pour appuyer les objectifs de vente dynamiques.