Une organisation caritative atteint ses objectifs de financement en adaptant ingénieusement sa stratégie de communication
Pour atteindre son objectif, The Gentle Barn décide d’utiliser les services de communiqués de presse de Cision (alimenté par PR Newswire) en Californie et dans l’ensemble du pays.
LG souligne sa passion historique pour le design et l’innovation grâce au Centre de contenu de Cision
Au moyen d’éléments visuels tirés de l’exposition artistique, Cision a créé un Centre de contenu dynamique en combinant des textes, de la sonorisation, des vidéos, le logo, des photos, des outils de médias sociaux et d’autres documents dans une plateforme HTML interactive.
Le musée de Londres augmente le nombre de visites et l’engagement au moyen de l’intelligence média et des renseignements sur les médias
Le musée a fait équipe avec Cision pour élaborer un cadre de mesures qui pourrait harmoniser les activités de communications aux objectifs d’affaires.
Grâce à Cision Comms Cloud, AMP3 PR est, dans l’industrie de la mode, un modèle pour les relations publiques basées sur les données
AMP3 utilise Cision Comms Cloud, une plateforme qui comprend des analyses, un calendrier de gestion, des recommandations d’influenceurs et plus encore.
Utiliser les éléments multimédias pour donner vie à une annonce de produit
Lorsque Varian, une entreprise de technologie médicale, a voulu procéder au lancement de son premier nouveau produit important en cinq ans, elle s’est associée à Cision pour créer un matériel promotionnel inoubliable.
Bacardi lève son verre à une initiative de rse réussie
Afin de contribuer à soutenir cette stratégie de communication, Bacardi s’est associée à l’équipe de Cision Insights.
Inciter les blogueurs à appuyer les communications en matière de vente au détail
L’équipe de Thirty-One Gifts s’est tournée vers Cision Comms Cloud®, une plateforme de flux de travail tout-en-un, afin d’être en mesure d’en faire plus malgré des contraintes de temps et de ressources
Le Royal Horse Show du Canada fait appel au service de distribution multimédia pour susciter l’attention à l’échelle mondiale
Pour conserver sa cadence de communication régulière avec ses concurrents, les médias d’information de l’industrie et le public, le Royal Horse Show met à profit les services de diffusion de Cision offerts par CNW avant, pendant et après l’événement du mois de novembre.
De petites équipes de relations publiques locales s’adaptent aux besoins en matière de surveillance et de ciblage à l’échelle mondiale
ReDefining PR s’est tournée vers Cision Comms Cloud®, une solution de communication infonuagique globale, pour gérer sa couverture éditoriale et les mentions en ligne.
Prévenir les fraudes en matière de placements grâce à une « arnaque parfaite »
Pour promouvoir la ruse couronnée de succès auprès du public, l’agence de relations publiques de la Commission des valeurs mobilières de l’Alberta, Edelman, a recommandé de passer par le Centre de contenu de Cision, une page Web personnalisée conçue pour héberger et promouvoir du contenu multimédia.
Inspirer le changement au moyen des occasions liées aux médias acquis et des renseignements sur l’auditoire
Slimming World a travaillé avec Cision Insights afin d’intégrer une variété de techniques de mesure et de recherche pour évaluer l’efficacité de l’ensemble de la campagne.
La Stroke Association atteint sa cible et joint un vaste public grâce à une campagne axée sur les données
Quatre mois avant le lancement de sa campagne, la Stroke Association a eu recours à Cision Insights pour créer et implanter une fondation basée sur la recherche sur la base de laquelle l’équipe de relations publiques pourrait mesurer l’impact de ses activités.
Utilisation de méthodes de distribution et d’une base de données pour dépasser les cibles établies pour les médias acquis
Grâce à la fonction d’analyse de la plateforme Cision Comms Cloud, la St. Baldrick’s Foundation a pu assurer le suivi du nombre d’impressions et transmettre ces données à son équipe de relations publiques interne et les membres du conseil d’administration.
Bâtir une solide stratégie de communiqués de résultats financiers grâce à la diffusion multimédia
La société tire profit du service de diffusion sur fil de presse de Cision pour maintenir une cadence de communication régulière avec un auditoire international, particulièrement pendant la saison de communiqués des résultats.
Le Comité paralympique canadien élargit son rayonnement grâce à une solide stratégie de diffusion
Pour accroître la couverture réservée au mouvement paralympique dans le paysage médiatique canadien, le CPC a mis à profit le service de diffusion de Cision pour communiquer régulièrement avec un auditoire national.
AKA MEDIA accroît la couverture médiatique d’un client grâce aux outils de cision servant à l’identification des influenceurs
Se servant de Cision pour ses besoins de relations publiques, AKA a opté pour une diffusion à points multiples auprès de producteurs nationaux et locaux ainsi que de producteurs d’émissions et de segments sportifs.
Simplifier le processus de propositions aux médias avec Cision Comms Cloud®
Nardi Media s’est tournée vers Cision Comms Cloud®, une plateforme tout-en-un qui permet à l’équipe de bâtir des listes de médias ciblées et d’envoyer des propositions par courriel sans exercer de pression sur les moyens technologiques de l’entreprise.
Conférence Web mémorable lors de la Journée des analystes : Jackpotjoy s’engage sur la route du succès à Londres
Jackpotjoy s’est rapidement adressée à Cision, pour savoir ce que Cision offrait en matière de vidéoconférences et d’audioconférences, spécialement pour éviter les problèmes techniques.
Une diffusion de communiqués bien ciblée aide une experte en finances personnelles à élargir son auditoire à l’échelle nationale
Michelle Damico Communications a fait appel à PR Newswire pour diffuser le communiqué de presse annonçant le lancement du livre de Mme Doyle. L’agence Damico a utilisé les pratiques exemplaires de RP établies suivantes pour maximiser la valeur de cette tactique.
CivicAction renforce les initiatives en matière d’enjeux urbains grâce à la diffusion ciblée
CivicAction a mis à profit le service de diffusion de CNW pour communiquer régulièrement avec son nouvel auditoire et son auditoire existant.