Mesurer la véritable attribution
des médias acquis
Les professionnels en marketing travaillent sur des modèles d'attribution depuis plus d'une décennie. Alors que la publicité en ligne et le référencement organique sont devenus plus faciles à mesurer et à comprendre depuis les dernières années, les médias acquis continuent d'être une activité cloisonnée avec des mesures incompatibles.
Joignez-vous à Jessica Andrews, gestionnaire en marketing de produits chez Cision alors qu'elle démystifie certains obstacles auxquels les professionnels en communication et en marketing sont confrontés pour mesurer l'impact des médias acquis et explique comment les marques ont commencé à résoudre ces défis.
Ce webinaire sur demande en anglais abordera comment:
- Mesurer l'attribution des médias acquis à l'aide d'indicateurs de rendement clés similaires au marketing, tels que les impressions, les clics et les conversations;
- Intégrer pleinement les médias acquis à votre entonnoir de marketing;
- Recibler les auditoires joints par les médias acquis.
Remplissez le formulaire pour accéder au webinaire sur demande en anglais!
Les informations sont incorrectes ? Effacez les champs du formulaire.
Rencontrez Jessica
Jessica Andrews
Gestionnaire en marketing de produits
Cision
Jessica Andrews est gestionnaire en marketing de produits chez Cision, leader mondial de logiciels et de services destinés aux professionnels en relations publiques et en marketing. Son objectif principal est la commercialisation de Cision Communications Cloud et l'introduction de la technologie exclusive «d'attribution des médias acquis» et de mesure de Cision sur le marché canadien. Elle possède une vaste expérience en publicité des technologies, ayant auparavant travaillé dans le domaine de la réussite client et du développement commercial chez Telaria (maintenant Magnite) et SlimCut Media. Jessica est titulaire d'un B.A. en sciences politiques de l’Université Western et d’une maîtrise en communication de l’Université Ryerson.