Comment présenter efficacement vos idées de sujets d’articles en temps de crise

 

Nous traversons une période difficile durant laquelle la pandémie de COVID-19 continue d’avoir des répercussions sur notre quotidien. Il demeure toutefois important que les histoires soient racontées et les professionnels en relations publiques (RP) ainsi que les journalistes doivent s’assurer de maintenir de bonnes relations. Le défi est clair : comment faire preuve de tact et d’empathie pour assurer la continuité du processus de présentation de sujets d’articles pendant cette crise?

Nous avons interrogé des journalistes de diverses industries et régions géographiques sur les façons dont la COVID-19 a eu une incidence sur leurs présentations et dont les professionnels en RP peuvent se démarquer en cette période d’incertitude.

Téléchargez cette trousse de présentation pour obtenir des réponses aux questions, notamment:

  • Comment la pandémie a-t-elle influencé vos préférences en matière de présentation?

  • Comment les professionnels en RP peuvent-ils être utiles à l’heure actuelle?

  • Quels types de sujets recherchez-vous?

Assurez-vous que vos présentations se concluent en articles en suivant les conseils des journalistes. Bien que chacun soit unique, un thème reste constant: vous devez bien connaître la personne à qui vous présentez et adapter votre présentation en fonction de votre destinataire.

 

 

 

Les informations sont incorrectes ? Effacez les champs du formulaire.

Cision peut utiliser vos coordonnées pour vous contacter et vous envoyer des communications marketing (newsletters, invitations à des webinaires, invitations à des événements, informations sur les produits,ressources). Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions et notre notice de confidentialité.