Nous avons interrogé plus de 2 700 journalistes à travers le monde pour notre 12e Rapport annuel sur l'état des médias. Invités à dire les vraies choses, ces journalistes n’ont pas hésité à dresser un tableau complet du paysage médiatique actuel – de leurs plus grands défis et bêtes noires à la façon dont les professionnels en relations publiques peuvent obtenir une meilleure couverture.
Les principaux points à retenir incluent :
La façon dont les événements de 2020 continuent d'affecter les médias;
Les facteurs qui influencent la manière dont les journalistes collaborent avec les professionnels en relations publiques;
La confiance (et méfiance) dans les médias;
L'influence de la technologie sur la façon dont les journalistes couvrent les histoires;
Les faux pas à éviter quant à vos communiqués de presse et vos propositions de collaboration pour ne pas atterrir sur la liste noire ou être bloqué par les journalistes.
Apprenez-en davantage sur ces sujets ainsi que sur d’autres tendances du secteur et consultez les informations clés du rapport pour transformer les défis des journalistes en opportunités.