Le Guide de cas d’utilisation de Cision Communications Cloud
Comment les communicateurs d’aujourd’hui parviennent-ils à établir leur marque et à façonner leur image face à des défis de taille?
Le rapport mondial 2023 de Cision sur l’état des médias
Quatre habitudes des meilleures équipes de communication en matière de données
Découvrez les habitudes des meilleurs communicateurs stratégiques du monde
Le rôle des données dans l’affinement des stratégies de communication
Lisez notre livre électronique pour savoir comment transformer une surcharge de données en informations de relations publiques exploitables et ainsi réussir à façonner vos histoires pour atteindre vos objectifs d’affaires.
Rapport mondial sur la communication 2023
Pour la sixièmeannée consécutive, Cision et PRWeek ont uni leurs forces pour faire la lumière sur les plus importants défis et occasions qui se présentent actuellement aux communicateurs.
Guide de rédaction de communiqués de presse efficaces
Téléchargez ce guide succinct qui inclut un gabarit de communiqué de presse et un aide-mémoire si vous ne savez pas par où commencer ou souhaitez simplement peaufiner vos techniques de rédaction.
Guide d’achat d’une base de données des médias 2022
Si vous cherchez à conserver des coordonnées précises pour les journalistes et les influenceurs, votre base de données locale n’est probablement pas suffisante. Nous avons créé le guide de référence pour ceux qui recherchent une nouvelle base de données des médias. Obtenez votre copie maintenant
14 façons d’établir (ou de rompre) des relations avec les journalistes
4 étapes pour un cycle de vie personnalisé des relations publiques
Lisez la suite pour voir comment les éléments visuels peuvent stimuler l’intérêt envers votre communiqué sur les résultats et le faire ressortir auprès des investisseurs que vous convoitez.
Pourquoi vous devriez ajouter des infographies à votre communiqué sur les résultats
Lisez la suite pour voir comment les éléments visuels peuvent stimuler l’intérêt envers votre communiqué sur les résultats et le faire ressortir auprès des investisseurs que vous convoitez.
Pièges à éviter dans les relations avec les investisseurs
Notre livre électronique, Pièges à éviter dans les relations avec les investisseurs, vous aidera à comprendre comment informer les investisseurs sans risquer de commettre des erreurs qui pourraient faire perdre des investisseurs à votre entreprise.
4 façons créatives d’élargir la portée de vos nouvelles au-delà du communiqué de presse
Nous vous proposons quatre méthodes originales pour élargir la portée des nouvelles de votre marque et accroître l’audience de votre message, directement à partir de votre communiqué de presse.
Rapport mondial 2022 de Cision sur l’état des médias
Nous avons interrogé plus de 2 700 journalistes pour notre 12e Rapport annuel sur l'état des médias. Découvrez ce qui préoccupe actuellement les journalistes et ce qu'ils attendent des professionnels en relations publiques.
Rapport Mondial sur la Communication 2021
Cision et PRWeek ont encore une fois uni leurs forces pour cerner et comprendre les plus grands défis et les plus belles occasions à saisir pour les professionnels en communication en ce moment.
Rapport 2021 sur l’état des communiqués de presse
We analyzed 100,000 press releases (so you didn’t have to). Here’s what we found.
Rapport mondial 2021 de Cision sur l’état des médias
Nous avons interrogé plus de 2 700 journalistes pour notre 12e Rapport annuel sur l'état des médias. Découvrez ce qui préoccupe actuellement les journalistes et ce qu'ils attendent des professionnels en relations publiques.
5 défis que les marques peuvent surmonter avec l’aide des professionnels en communication
Ces problèmes ne feront que s’aggraver avec le temps s’ils ne sont pas réglés.
Transformer l’analyse de l’auditoire en résultats concrets
Téléchargez ce livre blanc et visionnez le webinaire sur demande qui abordent comment une analyse approfondie de l’auditoire ne fera qu’accroître vos résultats et votre rendement du capital investi (RCI).
Kit automne 2020 - Restez à l’affût de la couverture médiatique canadienne de la COVID-19
Recevez des résumés quotidiens, des rapports mensuels d'analyse sur la couverture canadienne de la COVID-19 et accédez à nos meilleures ressources succinctes.
Mesurer la perception de la marque
Connaître comment les gens se sentent à l’égard de votre marque vous permettra de planifier votre stratégie pour l’avenir et d’être préparé adéquatement à surmonter les tempêtes et les crises.
Votre marque doit-elle prendre position?
Prendre publiquement position sur des questions sociales et des enjeux de société ne se fait jamais sans risque. Téléchargez ce guide pour découvrir comment prendre position adéquatement.