Rocket Media Communications se spécialise dans la conception de forfaits médias et communications pour un groupe de clients unique. Son créneau comprend des organisations gouvernementales telles que des ministères internationaux du tourisme et de l’économie.
Lorsque les World Ethnogames ont approché Rocket Media pour gérer la promotion de leur nouveau festival « Univers nomade » en Arabie saoudite, Michael Grabner, directeur général de Rocket Media Communications, a sauté sur l’occasion.
Cette histoire à succès présente les éléments suivants :
- Rocket Media a créé une campagne à multiples facettes afin de maximiser sa portée et de faire connaître l’événement
- Rocket Media a utilisé un centre de contenu pour joindre les médias à l’échelle mondiale
- Rocket Media s’est classée dans le 90epercentile en matière de visibilité totale grâce Cision Distribution
- Le communiqué a été consulté à plus de 6 100 reprises, ce qui illustre que l’optimisation pour les moteurs de recherche et la portée étaient exceptionnellement élevées pour cet événement par rapport à d’autres événements du secteur
Et bien plus encore! Téléchargez l’histoire à succès pour en apprendre davantage.