SickKids Foundation figure parmi les organismes de bienfaisance les plus importants au Canada et sa mission est bien connue : faire de chaque enfant un enfant en santé. Puisqu’elle vise à amasser 153 millions de dollars cette année, SickKids Foundation doit s’assurer que sa stratégie de communication est impeccable afin de maximiser sa portée et d’atteindre ses objectifs de financement.
La Fondation a fait appel à Cision pour l’aider à améliorer sa surveillance des médias imprimés et diffusés, à répartir ses ressources efficacement et à recueillir des renseignements sur l’univers concurrentiel dans lequel elle évolue.
Cette histoire à succès présente les éléments suivants :
- L’équipe de SickKids Foundation a réduit de 50 % le temps consacré à la création de rapports de surveillance quotidiens.
- SickKids traite de multiples cas d’utilisation de façon multifonctionnelle grâce à la personnalisation des outils de surveillance de Cision.
- SickKids Foundation utilise Cision Insights pour examiner l’analytique de la concurrence.
Et bien plus encore! Téléchargez l’histoire à succès pour en apprendre davantage.