Presque toutes les marques utilisent maintenant les médias sociaux. Cependant, 85 % d’entre elles ne peuvent prouver l’impact de ceux-ci de façon quantitative.
Pouvez-vous le faire?
Sans données en référence aux buts à atteindre, les marques ne peuvent avoir du succès sur les médias sociaux.
Dépassez la compétition en exploitant les médias sociaux à leur plein potentiel. Le guide gratuit de Cision donne des trucs et des tactiques pour vous aider à prouver que vos efforts en termes de médias sociaux ont un impact sur votre organisation.
Le guide 9 étapes pour mesurer son RCI social vous montrera comment :
- Fixer des points de référence quantitatifs basés sur les buts de votre organisation ou de votre département
- Mesurer efficacement le RCI de vos efforts sur les médias sociaux
- Faire des comptes-rendus aux actionnaires et influencer la prise de décision
- Améliorer vos futures campagnes sociales en identifiant les forces et les faiblesses
Prêt à mesurer votre succès? Consultez le guide 9 étapes pour mesurer son RCI social aujourd’hui!
Les informations sont incorrectes ? Effacez les champs du formulaire.