Analyse de l’étude qui indique que les professionnels du marketing interentreprises modifient leurs investissements pour atteindre des objectifs de vente ambitieux.
Un sondage publié récemment par Demand Gen Report révèle que les médias acquis ne sont pas l’unique priorité des équipes de relations publiques, mais qu’ils représentent une approche stratégique intégrée qui permet d’accroître la notoriété de la marque, les ventes et les revenus. Lisez le rapport complet pour examiner en détail l’étude comparative contenue dans ce sondage, et pour obtenir des commentaires et points de vue concernant les tendances émergentes en matière de médias acquis. Vous trouverez dans notre rapport une vue d’ensemble des éléments suivants :
- les changements des tendances liées aux budgets consacrés aux médias payés, détenus et acquis,
- l’intégration des médias acquis aux stratégies de marketing de la performance,
- le besoin grandissant de mesures particulières des médias acquis, et
- les difficultés éprouvées à repérer les influenceurs dans le but d’appuyer les programmes de médias acquis.
Consultez notre rapport afin d’obtenir une meilleure compréhension des facteurs qui ont mené à une utilisation accrue des médias acquis, et de comprendre pourquoi les décisions d’achat des professionnels du marketing interentreprises sont guidées par les évaluations des pairs et les leaders d’opinion de l’industrie.