Chez Cision, nous croyons qu’il faut donner à chaque personne les moyens d’avoir un impact. Ici, votre voix est entendue, vos idées sont valorisées et votre point de vue unique alimente notre succès collectif. En tant que membre de notre équipe mondiale, vous connaîtrez du succès dans un environnement qui favorise la curiosité, la collaboration et l’innovation, tout en contribuant de façon significative à accélérer la progression des marques. 

Joignez-vous à nous pour façonner l’avenir de la communication et établir de véritables liens importants. Que vous ayez à résoudre des problèmes complexes ou que vous favorisiez des innovations audacieuses, votre croissance est notre succès, et ensemble, nous créerons les conversations de demain. 

Optimisez votre impact chez Cision. Faites-vous entendre, faites-vous comprendre, soyez vous-même. 

Nous recherchons actuellement un Directeur de comptes associé pour rejoindre l'équipe.

Le directeur de compte est chargé de comprendre la portée et le contexte de la stratégie de vente et d'assumer un rôle de premier plan dans le soutien et la croissance des comptes assignés. Il collabore avec les clients et les parties prenantes internes pour planifier, diriger, exécuter et atteindre avec succès les objectifs de vente prévus pour les comptes d'une valeur marchande petite à moyenne ("mid market").

  • Développe, favorise et entretient des relations de haut niveau pour servir de consultant de confiance auprès des dirigeants et des parties prenantes des clients. Comprendre les marques, la concurrence et les défis des clients, et anticiper l'évolution des professionnels de l'entreprise afin d'optimiser et de stimuler la croissance du compte.
  • Développe le portefeuille par le biais d'un développement proactif de nouvelles affaires et de la vente de services/produits appropriés aux clients.
  • Collaborer avec les équipes de parties prenantes internes pour analyser, atténuer et résoudre les problèmes commerciaux et de service des clients.
  • Exécuter toutes les phases du processus de vente, y compris les présentations aux clients, les propositions, les négociations contractuelles et la conclusion finale.
  • Surveiller et suivre le traitement administratif efficace de la gestion des comptes clients, y compris, mais sans s'y limiter, le partenariat avec les équipes de soutien internes, l'élaboration et la négociation d'accords / accords de niveau de service et de renouvellements, et la préparation de rapports sur les excédents.
  • Orchestrer la surveillance continue et les rapports d'analyse du rendement des ventes des clients en fonction de la croissance prévue des ventes.
  • Comprend l'évolution des produits et des technologies de Cision et surveille de façon proactive les tendances et les meilleures pratiques de l'industrie afin d'améliorer la prestation globale des services et l'expérience des clients.
  • Assurer la liaison avec les associations de l'industrie et établir un réseau actif pour trouver de nouvelles occasions d'affaires.
  • Gère les opérations quotidiennes de développement des ventes.

Ce poste nécessite une connaissance avancée de l'anglais écrit et parlé puisque vous aurez des interactions hebdomadaires avec d'autres employés et clients basés à l'extérieur du Québec.

Cision s'engage à créer un environnement dans lequel tous les employés sont prêts à s'épanouir et à atteindre leur plein potentiel. Nous croyons que la diversité, l'équité et l'inclusion sont essentielles pour stimuler notre culture, susciter l'innovation et obtenir un succès à long terme. Cision est fière de s'être jointe à plus de 600 entreprises qui ont signé l'engagement CEO Action for Diversity & Inclusion™, le plus grand engagement d'entreprise dirigé par des PDG pour faire progresser la diversité et l'inclusion au sein du milieu de travail.

Cision est fière d'être un employeur offrant l'égalité des chances, cherchant à créer un environnement accueillant et diversifié. Tous les candidats qualifiés seront considérés pour un emploi sans égard à la race, la couleur, la religion, le sexe, l'identité ou l'expression de genre, l'orientation sexuelle, l'origine nationale, la génétique, le handicap, l'âge, le statut de vétéran ou tout autre statut protégé. Cision fournit des mesures d'adaptation à tout moment du processus de recrutement et de sélection, sur demande, aux candidats ayant une ou des conditions d’handicap. Si vous êtes contacté pendant le processus, veuillez nous aviser si vous avez besoin d’une accommodation quelconque et nous travaillerons avec vous pour répondre à vos besoins.

Veuillez consulter notre déclaration globale de confidentialité des données des candidats pour connaître l'engagement de Cision à protéger les données personnelles recueillies au cours du processus d'embauche. 


The Account Executive is the primary point of contact for clients utilizing our communications solutions. The Account Executive is responsible for developing consultative and strategic business relationships with a set of designated accounts. The Account Executive will work to uncover and match account needs to Cision products and services, thereby increasing our value to the client while also contributing to revenue and market share objectives.

Key Accountabilities:

  • Own an end-to-end inside sales cycle from prospecting to close.
  • Confidently outbound cold-call into target companies, identifying key decision makers and influencers
  • Set and execute strong product demos weekly
  • Manage personal pipeline and effectively articulate progress to key sales goals: know your business
  • Represent company culture and values in all client conversations
  • Hit and exceed monthly, quarterly, and annual sales quotas

Qualifications:

  • 1-2 years experience in SaaS based new business sales
  • Completed undergraduate degree from an accredited college/university
  • Must be authorized to work in the Canada (we do not sponsor at this time)
  • Innate hunger, self-motivation and work ethic
  • Positivism and desire to uplift and share knowledge with those around you
  • Stellar communication skills both over the phone and in writing
  • Past examples of sales excellence and crushing quotas
  • Previous management of the full sales cycle from hunting to closing
  • Bonus if you have experience in a SaaS recurring revenue model, Salesforce CRM experience, experience in or strong understanding of PR, and sold to midsize and larger complex companies

As a global leader in PR, marketing and social media management technology and intelligence, Cision helps brands and organizations to identify, connect and engage with customers and stakeholders to drive business results. PR Newswire, a network of over 1.1 billion influencers, in-depth monitoring, analytics and its Brandwatch and Falcon.io social media platforms headline a premier suite of solutions. Cision has offices in 24 countries throughout the Americas, EMEA and APAC. For more information about Cision's award-winning solutions, including its next-gen Cision Communications Cloud®, visit www.cision.com and follow @Cision on Twitter.

Cision is committed to fostering an inclusive environment where all employees can be their authentic selves and perform at their best. We believe diversity, equity, and inclusion is vital to driving our culture, sparking innovation and achieving long-term success. Cision is proud to have joined more than 600 companies in signing the CEO Action for Diversity & Inclusion™ pledgeand named a “Top Diversity Employer” for 2021 by DiversityJobs.com.

Cision is proud to be an equal opportunity employer, seeking to create a welcoming and diverse environment. All qualified applicants will receive consideration for employment without regard to race, color, religion, sex, gender identity or expression, sexual orientation, national origin, genetics, disability, age, veteran status, or other protected statuses.

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